Laisse.courir.la.rumeur

Journal presque ordinaire, d'une vie presque ordinaire.

Lundi 28 octobre 2013 à 21:29


        Je me suis voilée la face trop longtemps, il est temps pour moi de prendre les choses telles qu'elles sont. Mais est-ce si facile d'accepter une situation que l'on a fuit pendant plusieurs années ? Je suis partie pour échapper à cela, je suis revenue en pensant que tout allait mieux... Mais rien a changé, tout a évolué, c'est encore plus délicat qu'avant, c'est encore plus présent, plus douloureux.

http://laisse.courir.la.rumeur.cowblog.fr/images/IMAG03051.jpg


 

Que faire ? Fuir encore ou affronter ?

            Je ne sais pas, je suis perdue, on me dit que mes épaules sont trop petites pour porter le poids des autres. Je me sens pourtant concernée, touchée par cela, et en même temps incapable d'agir. Il parait qu'il suffit juste d'accepter, juste...
 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Laisse.courir.la.rumeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laisse.courir.la.rumeur.cowblog.fr/trackback/3253633

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast