Laisse.courir.la.rumeur

Journal presque ordinaire, d'une vie presque ordinaire.

Lundi 28 octobre 2013 à 11:17

               


http://laisse.courir.la.rumeur.cowblog.fr/images/IMAG02831.jpg

     

** L
e voilà, le premier article de ce blog.


         Il est sans doute celui qui pose le ton, celui qui donne envie de revenir à cet endroit. A vous de juger...

        Sur ce petit bout de web, page anonyme, il y aura mes pensées, mes ressentis, mes émotions, les passages de ma vie que je dois poser afin de pouvoir prendre du recul et mieux les comprendre. Tout cela sera fait au gré de mes envies.
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Laisse.courir.la.rumeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laisse.courir.la.rumeur.cowblog.fr/trackback/3253587

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast